Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Background de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

Suite à nos premiers contacts in-game et afin d\'améliorer le background de la guilde, j\'attends quelques suggestions. Personnellement je vois pas de problème à vivre sous le symbole \"d\'un lézard\" mais il est important que chacun trouve son compte. Dans quel sens devons nous aller?


Dernière édition par Pesmerine le Jeu 22 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

j'avais oublié d'insérer ce document dans la présentation, ça peut déjà éclaircir nos retrouvailles :
Background de la guilde Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Le sens ou l'esprit du BG en lui même , ne me pause pas de souci . C'est plus cette histoire de "lézard" qui me gène . Me sentir "lié" de près ou de loin a eux me "tique" un peut .
Dans le même sens du BG initial , pourquoi ne pas partir dans le sens des "dragons" . Bon je sais , les lézards sont de petits dragons .


Dernière édition par Mako le Jeu 22 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Chercher un lien que nous aurions en communs est une bonne idée , ce symbole du Lézard et cette capacité que nous aurions tous a divers degrés y correspond bien , toutefois il oriente peut être un peu trop le Bg de chacun . Qu'en est il de ceux qui se voudrons purement humains , sans déviance d'aucune sorte ? A la rigueur nous pourrions imaginer que suite à la redecouverte de cette ancienne civilisation/culture certains humains décident de faire revivre leur héritage , en le promouvant , en cherchant d'anciens artefacts/cités de ce peuple/clan , en le protegeant . Ainsi qu'il soit Aquilonien , Stygien ou vrai déscendant de cette union entre Lézards et Humains , chacun peut trouver sa place , quitte a ce que les plus méritants subissent un rituel leur permettant d'acquerir cette fameuse capacité dû au troisiéme oeil .
Nous aurions ainsi des érudits , sorters d'archeologues qui étudient cette culture ,des combattants qui cherche a proteger cette culture et des descendants qui veulent survivre dans ce monde cruel .

J'attends vos avis/critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:31

Moi ça me va mon "Shishi" Very Happy juste si on change les lézards par autres chose .


PS/ pour Pesmerine : faut savoir que Shikarei et moi vivront une grande histoire d'amour Shocked Razz donc ne soit pas surprise par nos marques d'affections .
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

Je vois que vous voulez me faire travailler, ta remarque est judicieuse Shikarei mais je voudrais éviter de réécrire toute l'histoire. Les liens de cette descendance sont obscurs, nous n'avons pas un un panneau sur la tête "mon arrière grand père est un lézard". Le lézard est un symbole, notre peuple jouissait d'une excellente santé et longévité et les nouveaux nés portaient une curieuse stigmate sur le front, des mythes se sont greffés la dessus et un rapport entre cette étrange créature et notre clan c'est établi, justifiant le nom du clan : Tuatara. Maintenant ce background peut sembler dirigiste, mais je pense que ça laisse suffisament de liberté. il faudra juste adapter un minimum l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Dans ce cas qu'est ce qui nous pousse a nous réunir ? Ce fameux 3éme oeil ? Un message placardé dans toutes les villes annonçant que si vous avez chez vous une statuette de Lézard ou un parchemin particulier vous n'êtes pas Aquilonien mais descendant d'un clan presque disparu ? Ce que je veux dire c'est comment mon personnage qui vivait une vie paisible en Aquilonie en chassant dans les marches bossoniennes ( et allait même se marier en passant , maudits pictes quii ont fait un massacre ) va se réveiller un jour en se disant , et si je descendais d'un peuple pourchassé et que j'allais les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:09

Je crois qu'il manque des repères chronologiques. Le massacre de notre clan ne sait il y a plusieurs siècles. Il se faisait encore il y a quelques jours, nous sommes dans une période de transition ou nous recouvrons une certaine liberté. Nous commençons a pouvoir respirer de nouveau...bon je pense qu'il faut reprendre l'ensemble, je vous refais un truc et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

Je suis désolé , je pose des questions sans penser aux conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

Non tu fais bien, tu soulèves des problèmes qu'il faut résoudre, d'ailleurs je vais faire quelque chose de moins dirigiste, pour laisser le plaisir à chacun de faire son background. Mais n'oubliez pas que ce qui compte ce n'est pas tant votre bg et compagnie, d'ailleurs je n'en demandais même pas, puisqu'il était plus ou moins imposé par le récit de la guilde, mais les bilans roleplay de vos actions que vous pourrez faire dans la section "Journal de bord"
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:22

J'en ai bien conscience aussi et c'est d'ailleurs un des points forts de la structure que tu vise a mettre en place , mais pour moi le caractére de mon personnage découle souvent de ce qu'il a vécu auparavant c'est tout , il n'en reste pas moins que comme tu le dis , le vrai rp se fera directement en jeu et évoluera en compagnie de nos compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

Arrête de faire le jolie coeur Shika Very Happy

Sinon je viens de voir un truc . Nous avons déjà tous la marque " d'achéron" sur le corps . Cela fait il pas un peut trop avec en plus la marque d'un "éventuel" troisièmes" oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

La marque d'Achéron?? hein, ou ça? Sinon l'œil n'est visible qu'a la naissance, nous ne portons aucune marque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Il parle de la marque que nous portons tous en commençant Aoc celle qui nous désigne comme porteur d'un esprit maléfique d'Achéron et dont on se débarasse quand nous manquons nous noyer a Tortage , Mais le tatouage reste et il semblerait que les quêtes la concernant soient une longue serie tout au long du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

Oui c'est de celle là que je parle . Celle que l'on a des le début .
Mais si tu dis que nous portons aucune marques visible , alors ok .
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

De toute façon l'histoire de tortage est a prendre avec du recul, on ne peut pas tous venir d'une galère, ni tous portez la marque. d'un point de vue rp, j'ai fait des choses a tortage0, mais pas forcement ce qui c'est déroulé in-game. en plus c'est une partie solo donc personne était la pour vérifier.
Bon pour les modifications,
Après avoir pas mal réfléchi, je vous explique grosso modo ce qu'on peut faire (ce n'est pas le texte final évidement!)
disons que le clan à été dissout et massacré il y a longtemps, il y a plusieurs générations. Avez le temps les survivants se sont mêlés aux diverses populations hyborienne, infiltrant tous les milieux, bourgeois, modeste etc.. (comme ça n'importe qui peut être un descendant, quelle que soit sa race, milieu social etc). A partir du moment qu'un des 2 parents porte la marque, les enfants l'auront aussi. Ce qui explique que le clan perdure. Donc actuellement, de nombreux Tuatara se baladent en Hyborie, la plupart ne se souci guère de leur généalogie, et tant qu'ils n'ont pas l'occasion d'avoir un enfant, ne sont pas rappelé au fait. c'est le cas de Shikarei par exemple, il vit sa vie, il a eu une femme, des embrouilles avec les pictes, etc, et il est pas forcement conscient d'avoir du sang Tuatara (libre à chacun de décidé, personnellement mon personnage sera très au fait de son passé, parce qu'il est resté proche des histoires de père en fils, c'est d'ailleurs pour ça qui compte relever le clan).
Donc actuellement, Pesmerine décide de réunir à nouveau le clan, elle lance un appel, dans les tavernes etc... A vous de voir qu'est qu'y vous rappelle que vous êtes un Tuatara à ce moment là, vous pouvez très bien en être conscient parce que vous avez eu un enfant avec la marque, parce que vous êtes issu d'un famille qui a fait suivre l'histoire du clan etc...
Bon voila l'idée, ya t'il encore des choses qui vous paraissent bancales?
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Voilà et bien ... je signe où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

Si cela convient aussi à Mako j'ai plus qu'a mettre ça dans du papier cadeau.
Je ferais également remarquer que la marque est celle qu'on peut voir en bas de l'affiche de recrutement (la même que celle sur la bannière du forum), ça peut très bien être ceci qui attire votre personnage, si il n'a plus conscience de son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Aller !!!!!! go RP go je ferais le BG de Mako en fonction .

C'est ok pour moi , de toutes facon la guilde a un franc succés pour le moment a tous nos amis . Alors vogue la galère .
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

voila le nouveau background, plus ouvert sur votre passé :

Tous les nouveaux nées du clan possèdent un stigmate sur le front semblable à un œil qui s’estompe dans les heures qui suivaient la naissance.
Les anciens rivalisèrent d’idées farfelues pour expliquer ce phénomène sans grands résultats. Ce qui était sur, c’est qu’il était signe d’une excellente santé, comme en témoignait l’exceptionnelle longévité des membres du clan.
Malheureusement cette vertu fut leur tombeau. Une petite griffe jugé trop faible pour faire partie du clan s’enfuit et vendit leur secret pour une misère à un important marchand. La nouvelle ne tarda par à faire le tour de la haute société, avides de curiosité et de nouvelles richesses.
Le clan fut traqué et ses membres trépané et dépecé. Nul ne savait comment s’approprier leurs constitution extraordinaire, lié de toute évidence, à cet stigmate dont l’origine se perd dans les brumes du temps.
La barbarie n'ayant aucune limite, des élevages furent organisé afin d’examiner les nouveaux nées tant que la marque était encore visible. L’absence de résultats et les nombreux suicides de femmes enceintes lassèrent les mages les plus persévérant et le clan retrouva une certaine liberté avec le temps.
Néanmoins affaiblis et dispersés, les survivants tuataras allèrent pour la plupart jusqu'à oublier leurs origines et se fondirent dans la population, infiltrant tous les milieux sociaux.
Depuis, tant qu’ils n’ont pas l’occasion d’avoir un enfant portant la marque, ils se passent volontiers de se rappeler leurs origines.
Mais ce n’est pas le cas de tous. Certains sont restés très informés, de père en fils, des faits qui jadis, leurs portèrent tant de préjudices.
Pesmerine est l’une de ces exceptions, elle avait conservé un sang pur et fougueux et sa raison était intacte. Elle devait rappeler aux autres qui ils étaient, et réveiller le tuatara qui sommeille en eux.
L’appel était proche
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:06

Et bien écoute en espérant que nos suggestions peut être un peu trop appuyées n'ont pas trop dénaturé ce que tu souhaites comme Bg, je suis ravi de cette nouvelle mouture et y adhére complétement .
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

J'approuve les dires de MON ami Shika , et je suis a 100% pour ce BG .

Vas y Pesmerine!!!!! fonce . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

ok parfait, je vais modifier la présentation avec ce nouveau background et on peut créer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des stocks de la guilde
» Site pour la guilde .
» liens d'un forum de guilde de notre Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser