AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

600ème et dernier?

AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: 600ème et dernier?   Sam 6 Sep - 0:00

Voila le 600 ème message sur ce forum!!!

Et malheureusement, ce n'est pas le plus heureux.

Je vous annonce que la guilde entre en sommeil pour une période indéterminée (définitive?).

Je ne vais faire une liste du pourquoi du comment, des promesses non tenues par moi et par d'autres ainsi que du rôle de chacun dans tout ça. Simplement, dans l'état actuel des choses je dois prendre une décision, et j'assume la fatalité qui s'abat sur nous.

Nous ne sommes plus suffisamment pour avoir une activité décente mais s'il s'avérait que d'ici quelques temps, plusieurs personnes motivées revenaient (on peut rêver), nous pourrions relancer la machine.

En attendant, avec de nombreux projets irl en tête, je n'ai pas le temps (ni l'envie je dois avouer) de faire un recrutement sélectif, et je ne souhaite pas non plus tomber dans la facilité. Je ferme donc les portes du clan, non sans chagrin.

Cela ne fait que 3 mois 1/2 que tout a commencé, j'ai l'impression que ça fait 1 an...

Merci à tous ceux qui ont osé l'aventure, l'énigme des Tuataras à encore de beaux jours devant elle, voir l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
senatys
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Une fin bien triste   Sam 6 Sep - 1:17

Je suis bien triste moi qui pensais rester longtemps dans cette guilde... Je commençais à m'investir... Je suis déçu de la tournure des choses. Pesmerine dis moi si tu veux intégrer une autre guilde ou non, sinon je pense devenir mercenaire... Le clan Tuatara dans le cœur.

A bientot

Comme le dit souvent Senatys... Qu'il en soit ainsi.
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: 600ème et dernier?   Sam 6 Sep - 11:28

Effectivement je compte rejoindre une structure qui a les allures de ce que le clan aurait pu devenir, c'est à dire une 10aine de connectés le soir (de quoi former des groupes), une ambiance rp surtout en jeu et un background attractif qui forge la psychologie des personnages. Bien rares sont les guildes de cet acabit à mon avis mais peut être qu'une ou deux y sont parvenues et j'espère les dénicher^^

D'ailleurs je ne compte pas faire mon choix en solo, et si tu vois des guildes aux profils intéressants Senatys, n'hésite pas à m'en parler. Si nous pouvons rester souder entre ex-Tuatara, c'est un plus.

La guilde (et donc le village et les stocks) reste aux mains de l'Intendant, toutes les autres personnes seront deguildées. Il ne sera donc pas impossible de faire marche arrière, si un jour nous retrouvons l'envie de revenir sur ce projet, l'herbe n'est peut être pas plus verte chez le voisin.
Miho
Frère
Frère

MessageSujet: Re: 600ème et dernier?   Jeu 9 Oct - 21:34

Hé beh... Quelle histoire... Je ne peux qu'être un peu triste même si je ne pouvais me connecter comme je le voulais ces derniers mois.

Je souhaite à tous une très bonne continuation...

A bientot, peut-être...

PS : en passant sur les forums et en parlant avec quelques amis qui jouent encore (les chanceux^^), ils m'ont parlé de la guilde des Ashishins : guilde RP/PvP avec u nbackground intéressant. A voir, je ne sais pas, mais je vous donne l'info au cas où Smile
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: 600ème et dernier?   Ven 10 Oct - 0:02

Coucou Miho,
Pour l'instant je fais une pause vis à vis de Age of conan, j'espère y revenir quand le jeu sera plus développé et s'il répond un jour davantage à mes attentes. Etonnement, je traîne mes savates sur Warhammer online, un jeu qui ne m'avait jamais interpellé, mais le destin à fait que...
Au plaisir Miho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600ème et dernier?   

600ème et dernier?
Page 1 sur 1