Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grosse bourde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:33

Bon, vous pouvez rire, vous avez le droit^^
j'ai deguildé par erreur...:p
J'écrivais le "message du jour" et j'ai sélectionner "quitter" en bas de la fenêtre, pensant que ça la fermerait. En fait, c'était pour quitter la guilde, aucune demande de confirmation, rien, très bien fait quoi...
bref si quelqu'un à hérité du statut de maître de guilde et peut me reguilder, qu'il se manifeste, de mon coté, j'ai fait une pétition. 78 personnes en attente, 3 heures après, 67 personnes... si ça reste proportionnel, ça va prendre un moment :p
Si personne n'a hérité du statut de gérant, on risque de devoir recréer la guilde, mais j'espère avoir quand même un maître de jeu entre temps. Je vous fait le point demain soir...
A bientôt et mes excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

Je viens de rentrer , et je suis toujours camarade donc ce n'est pas moi qui pourrais te reinviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Nous avions une panne de net depuis 3 jours , donc je suis pas encore aller en jeu .
Mais si Shika est toujours " camaraaaade" je vois pas pourquoi j'aurais changer .
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Mako on te demande juste de reinvite Pesmerine dans la guilde si tu as plus de droits que camarade .... Il nous a semble hier soir avec Nogula que Shikarei avait plus que camarade mais on a surement reve .... j'ai bien l'impression que personne n'a assez de droits pour reinviter Pesmerine ... gloups queen
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

Si la Reine n'est lus là cheers cheers on peut se servir dans le coffre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

Non déjà essayé de vider le coffre elle est partie avec la clé .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Pour te rassurer Pesmerine tu n'es pas la seule à avoir eu cette mésaventure Regarde ICI .... et tout le monde est d'accord pour dire que c'est très mal fait le bouton QUITTER/LEAVE .. car c'est en fait un problème de Traduction: car le bouton est a l'ogine marque LEAVE (comme Leave guild) et cela a été traduit par QUITTER ou QUIT qui pour le frenchy de base veut ferme la fenêtre rendeer

Deux solutions pour éviter que cela se reproduise:
* créer un REROLL Spécial CHEF DES TUATARA (un reroll de pesmerine level 1 qui va LUI créer la guilde et avoir TOUS les droits). Cela évite que ton perso principal dans le feu de l'action fasse une boulette ... le reoll ne dois jamais être logge en fait pour plus de securite et il doit y avoir plusieurs membres capables de reinviter et changer les status des membres.
* utiliser une interface custom comme MiracleUI qui elle a modifie la fenetre de guilde et supprime ce bouton maudit tout simplement

Voila en espérant qu'ils vont améliorer cette interface pour la gestion des guildes rapidement (même si a mon avis c'est pas une priorité de leur point de vue).

Tutusse

PS: oui les forums Officiel EU et US fonctionne enfin pour les pauvres clients comme moi qui n'ont pas acheté la preco
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Ah ben merci ça me rassure Arthusen, je ne suis pas irrécupérable. Au passage, je croyais qu'il était impossible d'alterner l'ui de base? ça marche bien Miracleui?
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

Pesmerine a écrit:
Ah ben merci ça me rassure Arthusen, je ne suis pas irrécupérable. Au passage, je croyais qu'il était impossible d'alterner l'ui de base? ça marche bien Miracleui?
Pour MiracleUI je ne sais pas pas eu l'occasion de tester .. je me bat avec mes points de competences et mes feats et mon boulot et mes lutins et mon amanite et mon PC et la meteo et j'en passe .. je regarderais l'UI la semaine prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

En fait, je vois que Mako en parle ici : https://tuatara.forumperso.com/la-gargotte-f5/modification-de-l-interface-t31.htm
pour en revenir au sujet initial, voila un add-on qui permet de retirer ce maudit bouton : http://aoc.curse.com/downloads/details/12755/
On va tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:35

Addon "Saleté de bouton" installé cette nuit ... je testerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse bourde... Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde...   Grosse bourde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bourde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser