AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les infos bulles qui dépassent ...

AuteurMessage
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Les infos bulles qui dépassent ...   Dim 1 Juin - 18:15

Comme moi certains ont un petit problème d'interface avec les info-bulles sur les objets du sac qui ont une facheuse tendance a sortir de l'écran par la droite ... La solution que j'ai trouvée est plus un contournement.

Sur l'écran du Launcher (onglet Settings) vous laissez les paramêtres sur English et choisisez la bonne résolution (en ce qui me concerne 1280*1024 et pas de résolution plus base avec Ecran Large comme cela reviens à chaque démarrage si vous choisisez la langue "Francais").

Donc en résumé vous laisser les pamêtres par default, voir vous remettez Anglais + taille écran et hop le tour est joué cela remarche nickel. Même en mettant Anglais dans le launcher la langue sera Francais a partir du moment ou vous allez jouer sur un serveur "Francais" donc pas de soucsi de Grand-Brettons cyclops

Tutusse
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Dim 1 Juin - 20:47

Merci Tutusse, je vais essayer ayant le même problème Smile
Lheretic
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Dim 1 Juin - 22:02

Haaaaaa vive les bon vieux 16/10e... Les infos bulles n'ont qu'a bien se tenir ! Elles risquent pas de sortir !
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 11:39

Alors il reste des cas ou cela deborde ... avec la banque par exemple dans les autres cas cela semble fonctionner pas mal.

Citation :
Haaaaaa vive les bon vieux 16/10e... Les infos bulles n'ont qu'a bien se tenir ! Elles risquent pas de sortir !
J'ai pas les moyens de changer mon bon vieux 17pouces mais ca fait envie je suis d'accord, cependant ca fait encore un peu cher pour voir les info-bulles albino
Lheretic
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 14:34

Ho tu sais ça a vachement baissé. J'ai acheté mon 22' 16/10 y'a pas lontemps sur discount.com pour 199 euro payable en 3 fois ! Ils font des supers promos maintenant.
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 16:42

En toute indiscrétion c'est quoi comme écran 22p ? (marque/ref)
Tu arrives donc a jouer en 1680x1050 ??? et ta carte graphique elle arrive a suivre avec AOC ?

J'en profite pour mettre ma config de jeux:
C2D E6600
2GB RAM
ATI X1950Pro 256
Win XP pro
Daewooooooow 17p (15 ms) 1280x1024

Avec cela je tourne en High sans les ombres ni AA: environ 20/30 FPS Tortage et je monte a 60 en exterieur (j'ai pas encore eu la chance de voir ce que cela donne avec du monde et surtout des effets particules/sorts (dans une configuration PvP de masse par exemple).
Lhaorens
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 20:46

Le passage en anglais ne change rien pour les bubulles ..... donc y a plus qu'a investir Laughing
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 20:59

Je me penche également sur l'achat d'un 20 ou 22", je vous conseille ce guide : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
Après avoir épluché leur article, 3 écrans m'ont paru fort intéressants : http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html & http://www.lesnumeriques.com/article-312-2053-41.html pour les 22" (250à300 euros) et http://www.lesnumeriques.com/article-203-3258-50.html en 20" (200 euros). Je suis donc assez curieuse de connaître la marque de ton 22" Lheretic puisque le prix que tu annonces correspond plutôt à un 20".
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Lun 2 Juin - 21:48

Lhaorens a écrit:
Le passage en anglais ne change rien pour les bubulles ..... donc y a plus qu'a investir Laughing
Attention je parle bien du ConanPatcher quand ke dit launcher et du bouton Settings .... a noter qu'un fois lance il y a un autre bouton Settings (page de login) ou Parametres si tu es en francais .....
Lheretic
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Mar 3 Juin - 0:27

Ben c'est un LG. Un FLATRON L225ws. Avant cela j'avais un 19' 4/3 de la même marque et j'en étais grandement satisfait ! Donc j'ai cherché sur les sites de vente en ligne et je suis tombé sur cette affaire ! le 22' a 199euro payable en 3 fois. j'ai sauté sur l'occasion ! c'était sur le site > http://www.cdiscount.com/

Résultat, 3 jours après j'avais mon écran chez moi et je suis très satisfait de la qualité ! En effet je joue en 1680*1050 mais sur AoC je galère un peu je dois vous l'avouer... Je joue en High mais dans les villes et dans la foret je me retrouve souvent à moins de 12 fps... dans les instances ça va je tourne à 25/30. Je pourrais très bien baisser les graphismes mais je suis trop fier pour ça :p Attends merde ! je joue a Assassins Creed à fond et là sur un ptit MMo il voudrait que je baisse... Non mais !

Tu as une assez bonne config Arthusen, Seul ta carte graphique te fais défaut. Je suis dans le même cas que toi...

Bon j'ai un Mac Pro par contre, le Top de chez mac si vous connaissez la pomme.

Intel Quad Xeon ( 4 x 2.66ghz )
5 Go de ram ( mais windows xp 32 Bit n'en reconnait que 2... il faut passer en 64 bit pour qu'il prenne en charge plus de ram )
Ati x1900 512 ddr3 ( carte pour PC mais je l'ai flashé pour qu'elle fonctionne sous mac. )
LG 22' 16/10
Lhaorens
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Mar 3 Juin - 12:31

Tutusse, j'ai changé le langage dans le launcher....mais il me propose toujours la même résolution Sad
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   Mar 3 Juin - 12:36

Chez moi si tu choisi Francais dans le lanucher apres il te positionne en 1024*768 Wide au lieu de 1280*1024 (a chaque relance) ... alors que si je met English dans le launcher je peux positionner 1280*1024 et surtout il le garde entre chaque relance.
Cependant j'ai toujours des soucis depuis le patch de Lundi je crois avec la banque et les recompense de quetes .... je referais des tests.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infos bulles qui dépassent ...   

Les infos bulles qui dépassent ...
Page 1 sur 1