AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Pesmerine

Aller en bas 
AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Journal de Pesmerine   Mar 20 Mai - 21:14

Taille : 1 mètre 75
Yeux : Bleus
Cheveux : bruns
Signe particulier : De nombreux tatouages indigos parcourent son corps et l'une de ses joues.


Dernière édition par Pesmerine le Mer 13 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Journal de Pesmerine   Sam 7 Juin - 13:43

L’ascension d’une chef de clan

Pesmerine se souvient difficilement de ce jour maudit mais elle ne souhaiterait pour rien au monde oublier celui qu’elle appelait Bâata. Les souvenirs s’enchevêtrent, s’accumulent et se brouillent. Ils devaient être les deux derniers Tuataras à avoir évité les métissages aux travers des siècles, leur sang était pur et leurs dons, quels qu’ils soient, intacts. Pourquoi ces chasseurs s’étaient-ils lancés à leur poursuite? Quelqu’un avait-il vendu leur signalement? La stature surhumaine de Bâata avait-elle attirer les soupçons? Bientôt, ses souvenirs étaient aussi limpides que ses larmes.
Ils étaient dix, peut être douze. Pourtant chaque centimètre qu’ils gagnaient était un lourd tribut. Le colosse auquel ils faisaient face n’avait rien des gabarits usuels, c’était un monstre de muscles et de vivacité, venus des terres septentrionales. Pesmerine, devait avoir à peine dix ans, elle s’accrochait désespérément au cou de son protecteur tandis qu’il décrivait de grands cercles autour d’eux avec sa hache démesurée. Les lances qui osaient darder en sa direction volaient inévitablement en éclats.
Malgré son ardeur, le géant fini par montrer des signes de faiblesse. Outre le surnombre, il était contraint de faire sans cesse volte face afin de ne pas exposer son dos au danger, ou s'agrippait la jeune fille. Le colosse jetait des coups d’œil nerveux de toutes parts, cherchant un échappatoire mais la falaise derrière eux ne leur laissait entrevoir aucun espoir. Il lui était désormais impossible de faire reculer le barrage de chair et d’acier qui lui tenait tête, il pouvait simplement gagner du temps, mais dans quel but? Personne ne viendrait les aider.
Acculé, sa hache fendit le crâne d’un nouvel assaillant laissant un corps de plus ballotter frénétiquement dans la neige avant de se raidir à jamais. Dans son élan, le géant se rétablit gauchement. Une opportunité que les bourreaux ne manquèrent pas, deux lances se figèrent dans les flancs du barbare avant même qu’il puisse réarmer sa gigantesque hache, lui arrachant un cri de fureur. Le géant redoubla de rage quand il vu sa petite protégée projetée au sol. Il se jeta sur elle pour faire un bouclier de son corps tandis que de nouvelles lances lui perforaient les muscles. Il se leva en chancelant et bondit lourdement avec l’enfant dans le précipice. Seul le cri de la fillette résonna.
Les mercenaires se félicitèrent et d’un regard peureux, s’assurèrent que la falaise ne leur avait laissé aucune chance de survie.
Quand la jeune fille ouvrit les yeux, la masse dure et froide sur laquelle elle reposait lui glaça le sang. Elle eu du mal à se défaire de l’étreinte névrosée de son protecteur qui avait fait un véritable bouclier de chair de son corps. A vrai dire, elle aurait aimer rester ainsi, et mourir dans ses bras. Elle regardait autour d’elle dans une incompréhension totale, à la recherche d’un sauveur inespéré. Mais elle n’avait que le vent glacial qui soufflait dans la gorge pour compagnie.
Son clan était décimé, elle aurait pu se contenter d'une vie de crève la faim, de roublarde ou de catin, mais elle avait comme une dette, celle de survivre et de reconstruire son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Journal de Pesmerine   Mar 10 Juin - 11:34

De nombreux tuataras avaient répondu à l’appel, et le clan commençait de nouveau à prospérer. Les projets allait bon train, et Pesmerine affichait une certaine satisfaction.
Une première réunion avait permise de faire plus ample connaissances et elles espérait que les liens ainsi noués seraient indéfectibles.
Elle parcourait les plaines de la cimmérie et ses lames commençaient à être serieusement émoussées à force de trancher des vanirs. A ce moment là, elle faisait fâce à une brute ymirienne de huit pieds de haut et le combat était plutôt mal engagé, quand une lame inconnue traversa le poitrail de son opposant.
L’individu qui venait de lui porter secours était blond, de taille moyenne et possédait une musculature saillante. Ils ne tardèrent pas à mieux se connaître autour d’une outre de bière en improvisant un petit pique-nique dans les montagnes.
Il se nommait Cael, c’était un barbare solitaire qui semblait ne plus avoir grand but dans la vie. Pesmerine était particulièrement affectée par cette homme, sans trop savoir pourquoi, avait-il un lien avec les Tuataras? Etait-elle simplement sous le charme?
Quand retentit l’heure de se séparer, elle eu un pincement au cœur…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Journal de Pesmerine   Lun 16 Juin - 16:17

Le sanctuaire des âmes ardentes


Après avoir franchi quelques amuses-gueules, nous ne tardâmes pas à rentrer dans le feu de l'action face aux ennemis les plus terrifiants (Remarquez la souplesse de la cheville de Mako oO)


Mako et Arthusen toujours à fond


criblés de flèches, les demi-vivants repoussaient toujours nos attaques, le doute commençait à s'installer dans nos esprits, serions nous à la hauteur?


Mako semblait avoir du mal à soutenir le rythme incessant des combats, je compatissais jusqu'à ce que...



Certains gardiens avaient de sérieux arguments pour faire fuir même les plus téméraires, mais rien ne pouvait arrêter les Tuataras. Notre tactique était parfaitement rodée, Shikarei décochait des flèches à bout portant, Kissemlevent déchainait ses démons, Mako, arthusen et moi même le lacérions de multiples attaques tandis que Lhaorens refermait nos blessures, la victoire était à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Journal de Pesmerine   Mer 13 Aoû - 15:38

Pesmerine préparait ses besaces pour un voyage de plusieurs jours dans les terres septentrionales. Elle avait elle aussi bien des questions en attentes, et ses recherches l'emmenaient à présent dans les terres hyperboréennes. Là bas elle espérait en découvrir plus sur leurs ancêtres Tuataras et le curieux don dont elle a hérite. Mais alors qu'elle sellait son cheval et faisait l'inventaire de ses rations, un moment de nostalgie emplit son coeur...


...Tous ces gens fidèles, qui croyaient en la résurrection de leur clan...


...Ils formaient déjà une véritable famille...


...Même dans les moments désespérés ils resserraient leurs rangs et se seraient les coudes...


...Leur village était leur fierté...

...Et personne ne pouvait ébranler leur motivation...


...Pourtant tout ceci appartenait en grande partie au passé. Elle avait déçue par son caractère musclée et mystérieux bien des frères et nombreux étaient les déserteurs, ceux qui ne croyaient plus en leur destinée. Il fallait apporter des premières réponses pour motiver ses compagnons, Pesmerine n'avait plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Pesmerine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Pesmerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il un journal des logs ?
» Nuvi 1490T - Recupération des données du journal de trajet dans Mapsource
» Enregistrer puis reproduire journal de trajet Nüvi 465T camions
» cahier journal
» Effacer le journal actif du Navigator V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exploits {Section RP} :: Journal de bord des Tuataras-
Sauter vers: