AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Waypoints

AuteurMessage
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Les Waypoints   Ven 6 Juin - 17:09

Vous avez tous noté que vous pouviez annoter vos carte IG avec vos propres decouverte comme les ressources ou autres points caractéristiques. on trouve maintenant assez facilement des fichiers complet des ressources pour chacune des 3 zones de récolte mais souvent on se demande comment les ajouter a notre propre carte ..... voici une explication simple en provenance directe de la Forge de Kaa (ceux qui ont joué a Lotro les connaissent surement)

Code:
Exemple pour le Marais du Lotus Pourpre :

1. Allez dans le jeu, dans le Marais et créez un point de repère sur la carte. N'importe lequel, n'importe où, on s'en fiche...

2. Allez vérifier dans votre répertoire de waypoints
Pour Vista : C:\<Users\NomPC>\AppData\Local\Funcom\Co nan\Prefs\ <NomCompteFuncom>\Waypoints
Pour Xp : C:\Documents and Settings\<username>\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\<NomCompteFuncom >\Waypoint s
3. Dans ce répertoire, un fichier nouvellement créé (ou modifié) : PF3050.xml
4. Ouvrez ce fichier avec le bloc-notes.
5. Allez sur la Forge de Kaa et affichez la carte du Marais du Lotus Pourpre, puis le fichier XML des points de repères...
6. Copiez le contenu de la page web et collez dans le fichier ouvert. Si vous avez deja des waypoints dans cette carte attention de bien faire un ajout pour ne pas perdre vos données personnelles.
7. Sauvegardez le fichier et fermez...
8. Dans le jeu, sortez du Marais et re-rentrez-y...
9. Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Ven 6 Juin - 17:46

Moi j'ai un soucis avec ca,c'est que mes points de repères disparaissent quand je déconnecte.je suis sous vista,tu peux m'aider?

Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Ven 6 Juin - 17:53

Surement un probleme de droits sous Vista ... verifie que tu as bien les droits de creation de fichier dans le repertoire du jeux C:\<Users\NomPC>\AppData\Local\Funcom\Conan\Prefs\ <NomCompteFuncom>\Waypoints

Pour verifier essayer de creer de maniere manuelle un fichier toto.txt .... si cela ne marche pas tu dois surement pouvoir cliquer droit sur le repertoire Waypoints et changer le niveau de securite ....j'ai pas de vista c'est pas facile de t'aider plus.
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 11:47

Après moultes tests et énervements je confirme que cela ne marche PAS aussi pour moi sur XP.

J'ai bien un début de création de quelque chose sous C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Funcom\Conan\ mais rien dedans.

D'un autre coté les fichiers XML Waypoints par défault sont stockés dans D:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui\Default\Waypoints

Et ceux qui nous interressent sont au format bxml (binary xml) et je sais pas coment les convertire donc .... je cherche, je cherche, je cherche.
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 12:07

Je crois en toi mon Tutusse , tu es le meilleur . cheers cheers
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 12:17

Bon alors suite aux encouragement de Mako .. j'ai ENFIN trouvé pour XP ...... c'est dans
C:\Documents and Settings\<User Windows>\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\<Compte Funcom>\Waypoints

Donc pour Nogusta verifie bien que le repertoire Local Settings n'est pas caché ce qui etait mon cas et qu'il a bien les droits d'écriture (pas en lecture seule).

Courage tu va y arriver
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 12:58

là un autre soucis se pose,je n'ai pas de "documents and settings",ni de "local settings",ni de "application data",ni de "preférences" dans mon dossier Age of Conan,ni de "compte funcom",ni de waypoints".

vous allez me dire,mais qu'est ce que tu as alors??

eh beh en fait j'en sais rien.. scratch

Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 13:47

Nogusta a écrit:
là un autre soucis se pose,je n'ai pas de "documents and settings",ni de "local settings",ni de "application data",ni de "preférences" dans mon dossier Age of Conan,ni de "compte funcom",ni de waypoints".

vous allez me dire,mais qu'est ce que tu as alors??

eh beh en fait j'en sais rien.. scratch

Il te reste plus qu'a te pendre ...... Very Happy
Arthusen
Frère
Frère

MessageSujet: Re: Les Waypoints   Sam 7 Juin - 14:32

Ce n'est pas dans le dossier Age of Conan qu'il faut regarder mais directement au debut du Disque C:\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Waypoints   

Les Waypoints
Page 1 sur 1