AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Esprit et background

Aller en bas 
AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Présentation : Esprit et background   Mer 21 Mai - 12:22

Esprit

Le clan "Tuatara" est une guilde en construction qui souhaite offrir une expérience enrichissante aux rôlistes amateurs comme expérimentés grâce à des effectifs maîtrisés et une approche novatrice.
Un cadre « roleplay» à besoin d’être structuré pour être fonctionnel. Pour facilité l’intégration, le clan n’est pas issu d’une communauté multi mmo, tout est à construire! Chacun pourra se faire une place.
Notre force ne résidera pas dans le nombre mais nous espérons dans la qualité de nos membres, notre présence et notre complicité.
Nous ne prévoyons pas pour l’instant de discutions avec un logiciel tiers (du type teamspeak) afin de limiter les dérives, respecter l’intimité et favoriser l’immersion.
Certains joueurs reprochent le manque de "réalisme" du canal guilde ouvrant des discutions entre personnages séparées parfois de plusieurs kilomètres. Nous pouvons justifier ces discutions par un don de télépathie lié à l’histoire de notre clan (voir « Le mythe Tuatara »)

Le mythe Tuatara

Tous les nouveaux nées du clan possèdent un stigmate sur le front semblable à un œil qui s’estompe dans les heures qui suivent la naissance.
Les anciens rivalisèrent d’idées farfelues pour expliquer ce phénomène sans grands résultats. Ce qui était sur, c’est qu’il était signe d’une excellente santé, comme en témoignait l’exceptionnelle longévité des membres du clan.
Malheureusement cette vertu fut leur tombeau. Une petite griffe jugé trop faible pour faire partie du clan s’enfuit et vendit leur secret pour une misère à un important marchand.
La nouvelle ne tarda par à faire le tour de la haute société, avides de curiosité et de nouvelles richesses.
Le clan fut traqué et ses membres trépané et dépecé. Nul ne savait comment s’approprier leurs constitution extraordinaire, lié de toute évidence, à cet stigmate dont l’origine se perd dans les brumes du temps.
La barbarie n'ayant aucune limite, des élevages furent organisé afin d’examiner les nouveaux nées tant que la marque était encore visible. L’absence de résultats et les nombreux suicides de femmes enceintes lassèrent les mages les plus persévérant et le clan retrouva une certaine liberté avec le temps.
Néanmoins affaiblis et dispersés, les survivants tuataras allèrent pour la plupart jusqu'à oublier leurs origines et se fondirent dans la population, infiltrant tous les milieux sociaux.
Depuis, tant qu’ils n’ont pas l’occasion d’avoir un enfant portant la marque, ils se passent volontiers de se rappeler leurs origines.
Mais ce n’est pas le cas de tous. Certains sont restés très informés, de père en fils, des faits qui jadis, leurs portèrent tant de préjudices.
Pesmerine est l’une de ces exceptions, elle avait conservé un sang pur et fougueux et sa raison était intacte. Elle devait rappeler aux autres qui ils étaient, et réveiller le tuatara qui sommeille en eux.
L’appel était proche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuatara.forumperso.com
 
Présentation : Esprit et background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation Harry Potter
» Présentation d'Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations {Lecture uniquement} :: Le Clan Tuatara-
Sauter vers: