AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation avec -VII-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Relation avec -VII-   Lun 23 Juin - 20:11

Protagonistes: Shikarei,Mako,Nogusta,Shinsen -VII-,Pesmerine,Aedane.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis notre première rencontre avec Shinsen et ses hommes. Le sujet de notre relation avec eux était au centre de beaucoup de discussions. Les esprits s'échauffaient parce que les avis divergeaient. Personne ne connaissait les intentions de Shinsen. Il fallait donc en avoir le coeur net,et ca.. le plus vite possible.

Pesmerine demanda donc de s'entretenir avec Shinsen. Les rendez-vous était fixé peu après le zénith du soleil devant le bastion -VII-. C'était bientôt l'heure...


Shinsen était en retard..Shikarei avait décidé de partir,exaspéré par insolence de Shinsen. IL était certain que nous ne pouvions pas attendre éternellement,surtout qu'il était sensé y avoir du monde à leur bastion.
Et là..rien que des bâtiments vides.

Profitant de l'absence de nos hôtes,Mako et moi avons pris la liberté de visiter leur temple avant de retourner à la place forte. C'est alors que Shinsen arriva. Pesmerine,Shikarei et AEdane nous rejoignèrent peu de temps après.

La réunion pouvait donc démarer.

Assis dans le fortin,nous faisions face à Shinsen. Cinq Tuataras,fier et unis,face à Shinsen.

La réunion débuta directement,ou presque,sur le sujet important. Paix ou Guerre. Nous nous sommes rendu compte que Shinsen avait bel et bien donné l'ordre à ses "disciples" de ne pas brandir d'armes contre nous. La paix était donc de mise "pour l'instant"..
Des mots qui gènerent notre petits groupe. Après quelques échanges, toute l'assemblée fut d'accord. Shinsen avait donné sa parole à Pesmerine, qui voulait pourtant un gage plus sûr que la parole d'un assassin de Set.


La paix doit etre respectée dans le Marais du Lotus Pourpre,mais en dehors du Marais,aucune paix. Aucun adepte des -VII- ne doit nous attaquer. Tout membre du Clan Tuatara qui porterait atteinte à l'intégrité physique d'un adepte des -VII- entrainerait son Clan dans une guerre a l'issue encore incertaine...

La discussion avancait et le sujet avait changé..Mako ne manqua pas l'occasion de demander une catin et la soeur de Shinsen comme gage de paix lorsque Shinsen aborda le sujet de la religion et des sacrifices de son dieu..

Tous les représentants du Clan Tuatara n'aimaient pas les propos insolents et blasphèmatoires de Shinsen,et nous sentions qu'il était temps de prendre congé de notre hôte,sans quoi.. plusieurs d'entre nous le ferait rejoindre son ignoble maitre... et à n'en pas douter, ce n'était pas l'envie qui manquait à Aedane qui serrait les poings derrière nous.

L'accord était conclu de toute manière. Il ne restait plus qu'à s'assurer de paraitre d'etre les plus fort. Ainsi,l'idée de remettre en cause notre accord ne traverserait pas la tête de nos voisins.


Recruter et bâtir seront les maitres-mots de notre avenir.

_________________
**L'amour est un crime,dont le commencement est un regard,et dont la fin est éternelle.**
¤Si la vie la plus longue n'est pas toujours la meilleure,la mort qui se prolonge est toujours la pire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthusen
Frère
Frère
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Relation avec -VII-   Ven 11 Juil - 15:27

Borgen courait tellement vite qu'il ne fit pas attention en descendant quatre par quatre les escaliers de la tour Nord de notre Donjon. Arthusen émergeant de sa sieste et voulant consulter Pesmerine pour cette histoire de recrutement, se lança dans l'ascention de la même tour et au détour d'un passage étroit le choc se produisit ... il se retrouva assis en bas des marches, le casque de travers et la cape sur la tête.

"Non mais ca va pas Borgen ? Pourquoi tu cours comme cela on dirait que tu as vu Pesmerine danser en sous-vêtements <sourire>".

Borgen "Je viens de retrouver par hasard Aedane laissé pour mort dans le marais, je l'ai ramené comme j'ai pu pour le soigner .... je courais chercher un baume au comptoir ....."

Arthusen "Quoi ? Aedane attaqué dans le Marais ? les bêtes sauvages ne sont pas assez agressive pour cela ... à moins que ...."

Borgen "oui physiquement il va se remettre, mais le plus inquiétant c'est qu'il tient des propos incohérents il n'arrête pas de répéter les mêmes choses lorsqu'il ne dors pas "SET, SET .... Shinsen, Shinsen ... la trêve ...".

Arthusen se releva d'un bond et effaça son sourire .... "il faut en informer Pesmerine et Nogusta sur le champ .... j'ai bien peur que nous devions une fois de plus avoir à défendre le Clan dans le sang. JE Vais chercher de quoi soigner Aedane, toi TU files chercher Nogusta et Pesmerine afin de les informer".

Arthusen s'approcha de la couche de Aedane et lui prit la main. Ce dernier ouvrit les yeux et esquissa un sourire.
"Béni soit Crom ... tu es vivant ... combien étaient-ils ?" 3 pressions brèves et molles sur la main.
"Tu es sur d'avoir reconnu Shinsen ? les VII ?" 1 pression franche accompagnée d'un hochement de tête termina l'interrogatoire.
"Reposes toi nous allons avoir besoin de toutes les forces du Clan"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation avec -VII-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Un softphone sur une clé USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exploits {Section RP} :: Chroniques Barbares-
Sauter vers: