Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Arthusen] Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:47

Coucou,

J'ai des soucis de FAI (9T) et de modem (TRIO3C) depuis quelques jours donc il est possible que vous ne me voyez pas beaucoup ou que je disparaisse sans dire mot. Je vous laisse imaginer l'état de ma douce sans téléphone depuis 3 jours I love you

J'en profite aussi pour annoncer ici mes dates de vacances d'été ou je serais complétement absent: du 17-Juillet au 10/15-Aout

PS: je devrais être présent ce soir vers 22H00 pour la balade au nord de la vallee de Conall avec Welf si le modem de secours tient le choc
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:47

C'est noté Arthusen, bon courage pour remettre ta ligne d'aplomb cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Welf
Camarade
Camarade
Welf


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Bon! étant donnée la mise a jour d'urgence, je pense que c'est mort pour butter du vanir ce soir, je te filerai un coup de mains a ton retour Arthusen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

A bientôt Tutuse . Et bouge toi de revenir car sans toi je suis une âme en peine .
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:56

Alors hier soir mon modem marchait bien mais les serveurs étaient comment dire .... "en vrac" ?
Le vieil adage "Patch Day, No Play" est vrai aussi sur AOC

Hier soir juste avant l'arrêt complet du server a 22H00 j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver non guildé, je ne sais pas si c'etait lié aux bugs ou autre mais j'avais quitté le Clan. Donc pas de panique au retour peut-etre ce soir si je n'apparais plus dans les listes ..... affraid

Welf: désolé en effet mais ce n'est que partie remise voir même que nous irons écumer Chateau Noir en Stygie il parait que les salles regorgent de nouveaux trésors elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Lhaorens


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Bonnes vacances Tutusse Smile

Il faudrait peut être envisager de te brancher sur la ligne adsl de ton voisin , ça irait plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arthusen] Absence Empty
MessageSujet: Re: [Arthusen] Absence   [Arthusen] Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arthusen] Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Arthusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser