Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est pour bientot? (post d'idées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

On en avait parlé en jeu alors...

IL EST OU LE TRONCHOSCOPE CHEF !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Ben on attend tous que tu te lances :p Pour dire vrai, nous avons d'autres urgences, et je ne voudrais pas lancer une nouvelle polémique quand vous découvrirez qui se cache derrière Pesmerine niakniak:
c'est pour bientot? (post d'idées) Madcatpet
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:52

Je veux bien me lancer,mais j'attends que tu crée une partie lisible seulement par les membres de la guilde! je ne voudrais pas que tous les visiteurs inscris ou non inscris me voient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:40

Il faut que je fasse des groupes car n'importe qui peut s'inscrire et accéder au forum si je limite aux membres. Le truc c'est que je sais pas gérer des groupes d'utilisateurs, faut que je regarde ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

tu peux me donner les droits si tu veux,je m'en occuperais. tu seras admin et moi aussi le temps de faire les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

Pourquoi pas j'ai confiance! il faut que je trouve comment te céder les droits, je regarde ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

Bon je n'arrive pas à te céder les droits d'administrateur Nogusta, j'ai peu de temps en ce moment, je regarde ça plus en details dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

pas de soucis,je suis entrain de régler mon probleme d'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

Alors,pour que l'on soit admin tous les deux,c'est simple. Dans le panneau d'administrateur tu vas dans l'onglet "utilisateurs et groupes". Ensuite tu regardes dans la colonne de gauche,et tu verras la partie "Groupes" => "administration des groupes". Une fois dedans,tu vas voir tous les groupes existant dans un tableau,parmis lesquels il y a "administrateur". Tu vas cliquer sur le petit engrenage jaune/or de la colonne action,celle qui est toute a droite.

Une fois dedans,tu descends dans la page jusqu'au la partie "membres du groupe". Tu écris Nogusta dans la barre blanche et tu fais "ajouter le membre".

Si tu as besoin de plus d'infos,tu sais comment me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:22

Voila je viens de te placer parmi les administrateurs du forum, je trouvais pas car j'avais renommé le groupe "chef de guilde", pourquoi je n'en sais rien, sans doute lors de tests durant la création du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot? (post d'idées) Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot? (post d'idées)   c'est pour bientot? (post d'idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot? (post d'idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTANCES pour les nuls
» Site pour la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser