Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Préambule :

Nous avons remarqué que de nombreuses guildes RP demandent une introduction de votre personnage auprès des recruteurs dans un contexte souvent mal défini.

De ce fait les candidatures deviennent rapidement confuses et il devient presque fastidieux d'étaler des textes bancals bout à bout, comme si RP rimait avec quantité.

De plus, bien souvent ces échanges n'ont aucun suivi dans le temps, passez le recrutement, les qualités roleplay du postulant ne sont jamais remises à contributions.

Chez nous, le roleplay n'est pas une option, mais il doit être ouvert et spontané. Ainsi nous avons décidez de faire les choses autrement.

Nous souhaitons privilégier le rp de proximité, celui qui transforme une soirée sans attentes en une soirée mémorable, chargée de bons souvenirs.

Nous attachons une importance particulière aux échanges entre les personnages directement en jeu. Le forum n’en est pas pour autant obsolète, mais son approche sera particulière. Il servira essentiellement de « vitrine » ; Nous pourrons y immortaliser nos mémoires, et faire des comptes rendus. Régulièrement, nous ferons le point sur l’activité de la guilde. Chaque membre pourra apporter sa pierre à l'édifice et fournir un rapport sur ses hauts faits dans la section « journal de Bord ». Des screenshots et des textes narratifs ou romancés pourront agrémenter votre bilan. Les meilleurs anecdotes seront sélectionnées et contribuerons à immortaliser notre histoire dans la section « Chroniques barbares ». Chaque bilan rapportera une insigne à son auteur. Il faut totalisé 10 insignes pour accomplir votre rituel de passage et devenir membre à part entière (voir hiérarchie).
Les questions qui suivent ont été préparé avec le plus grand soin, nous ne demandons qu’un descriptif du personnage, ces informations seront suffisantes pour savoir si vous collez au profil recherché.

Questionnaire

1-Quelles sont vos expériences dans le domaine des jeux de rôle (jeux sur table, Grandeur nature, jeux vidéos, wargames...)?

2-Jusqu'à quel point êtes vous prêt à vous investir?

3-Quelle(s) ancienne(s) guilde(s) avez vous fréquentées dans votre parcours mmorpg? (jeu(x)/nom(s)/poste(s) occupé(s))

4-De quel temps disposez vous (heures/semaine)?

5-Quel age avez vous?

6-Quels sont vos objectifs personnels en rejoignant le monde d'Age of conan?

7-Qu'avez vous retenu du "background" et de l'esprit de notre guilde?

8-Comment avez vous connu notre guilde ?

9-Quelle race/classe incarnez vous?

10-Décrivez succinctement votre personnage (2/3 lignes)

Merci de conclure en recopiant cette phrase :
Je reconnais avoir pris conscience de l'état d'esprit de la guilde dans laquelle je postule, je ferais tout ce qui est en ma possibilité pour assurer son développement. J'ai pris connaissance de la charte et m’engage à respecter les 10 points qui y sont énoncés

Ne postez pas votre candidature sur le forum, l'envoi se fait par message privé à Pesmerine et Nogusta


Dernière édition par Nogusta le Lun 11 Aoû - 23:23, édité 7 fois (Raison : Mise à jour!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
 
Formulaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations {Lecture uniquement} :: Le Clan Tuatara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser