Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Farie

Aller en bas 
AuteurMessage
Farie
Camarade
Camarade



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

Journal de Farie Empty
MessageSujet: Journal de Farie   Journal de Farie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11

Que se passe-il? Mais où suis-je donc? Du sable sur mon visage, l'odeur de l'écume, le bruit de l'océan.
Ce sable ne vient pas de chez moi, je ne le reconnais pas. Il y a du sable chez moi? Oui, il me semble bien...

Ah la Stygie! Oui c'est de là que je viens, ce sable n'est pas le mien! Comment suis-je arrivée là? Ces menottes à mes poignets?
Ce village que j'apperçois. Tortage, me dis-ton. Peut être en apprendrais-je plus.

Quelle est cette sensation? Je ne suis pas seule, quelqu'un se soucis de moi. Je me sens si confuse. Les villageois s'écartent à mon passage. Ils murmurent.... Set... Démons...
Une ombre me suis, je me retourne. Quelle vision effrayante! Ces yeux rouges, ces ailes immenses... Le Démon me parrait si familier, il semble vouloir me parler.

Des images, des souvenirs resurgissent. Serais-je cette petite fille que l'on cache? On me dit que je suis differente... une marque sur le front lorsque je suis né. Une vieille légende... serais-je maudite?
Me voilà enfermée avec cet homme, il me fait peur, il dit que mon sang appaisera le Démon, en fera mon esclave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Farie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nogusta.
» Journal de Lheretic
» Journal de Maedhros
» Journal de Miho.
» Journal d'ashatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exploits {Section RP} :: Journal de bord des Tuataras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser