Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relations avec les VII.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho
Frère
Frère
Miho


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47

Relations avec les VII. Empty
MessageSujet: Relations avec les VII.   Relations avec les VII. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

J'ouvre un post concernant notre attitude envers nos nouveaux voisins, les "VII".

Je sais que Nogusta a eu les premiers contacts qui ont commencé par un combat et fini par un dialogue... Ils se sont à priori entendu sur une entente cordiale en dehors de notre zone de ressources, mais il serait possible qu'il en soit autrement en dehors... Que cela cache-t-il ?
Est-ce eux qui ont préféré faire "copain-copain" de peur d'être en infériotiré et ainsi être tranquille le temps de s'installer et être plus fort ou est-ce nous qui avons pris ce genre de décision en croyant que nous étions en infériorité ou l'avons-nous fait tout simplement par gentillesse ? Dans les deux cas, ça laisse peu de place à une suprématie d'une des 2 guildes et à ce côté un peu piquant du monde d'Howard, non ? Je ne suis pas pro-guerre (quoique What a Face ), mais je n'aime pas que l'on vienne me piquer des ressources sous mon nez sans que j'ai mon mot à dire... Et si je vais chez eux, je risque effectivement de me faire prendre, mais après tout, c'est le jeu...


Alors voilà : où en est-on et comment voulons-nous faire évoluer nos relations avec eux ?

Je ne veux pas mettre de sondage car je pense que c'est une question qui mérite bien plus qu'un simple oui, non ou peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec les VII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les -VII-
» Relation avec -VII-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser