Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée d'évenement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Idée d'évenement Empty
MessageSujet: Idée d'évenement   Idée d'évenement Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

Voilà une idée qui a germé dans mon vieux cerveau .

Pourquoi ne proposerions nous pas a nos "amis" de VII un petit évent hrp dans notre région de ville , en forme de duel .

Je m'explique : trouver une zone de combat a ne pas dépasser . Pourquoi pas un des multiples plan d'eau.

Ensuite des duels avec que +/- 2 levels pas plus .

Je pense que ce petit évènement serait bien sympathique , et qui aurait l'avantage d'entraîner les "quiches" du pvp comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Frère
Frère
Miho


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47

Idée d'évenement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évenement   Idée d'évenement Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:39

C'est très intéressant oui, mais ne devrions-nous pas plutôt attendre la fonction /duel ? (sauf si la dernière maj l'a mise en place) Car mourir est comptabilisé ainsi que les morts que tu as exécutés. Même si aujourd'hui le niveau pvp n'est pas mis en place, peut-être que le ration tués/morts rentrera en ligne de compte... Effectivement, vu comme ça, c'est beaucoup moins RP, mais le système de duel l'est beaucoup plus lui car je pense qu'il ne prendra pas en compte ces "échecs"^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Idée d'évenement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évenement   Idée d'évenement Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

Alors là Miho !!!!!! je n'ai aucune idée pour le pvp et les duels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'évenement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évenement   Idée d'évenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'évenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser