Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liens d'un forum de guilde de notre Serveur.

Aller en bas 
+2
Mako
Nogusta
6 participants
AuteurMessage
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

Voici un lien utile d'un FAQ pour débutants très bien réalisé:

http://manes.forumsactifs.com/la-bibiotheque-rouge-f9/faq-des-debutants-t13.htm

et le lien d'une carte pas très détaillée mais pratique sur les passage entre régions:

http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?t=28485


d'autres infos très chouettes sont a lire sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:06

A ce que je vois pour ce qui nous intéressent , la construction d'un village de guilde . On peut utiliser des rerolls .
Moi j'ai eu comme info qu'il fallait quil y est 24+ membres pour la construire en plus du chef de guilde a 40+ , mais que tous les 24+ soit aussi lv40+ .

Donc il serait peut être bien que chacun nous crèons des rerolls pour l'occasion afin d'être 24+ et que l'on teste tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

Après avoir eu un contact In Game avec le chef de la guilde "les frères de sang", première guilde à avoir eu un village sur le serveur, il m'a été confirmé qu'il n'y a pas besoin que les 25 membres soient de level 40 et que sont pris en compte les rerolls.

Donc, en ce qui nous concerne, pour avoir au moins la réservation d'un terrain, il suffirait que Pesmerine passe provisoirement le lead à un level 40+, et que 3 d'entre nous créent des rerolls (8 par personnes) et que nous les guildions provisoirement. Une fois , le terrain réservé, on pourrait les déguilder. En définitive, avoir au moins son terrain de réserver n'est pas plus compliquer que ça.

Maintenant, à Pesmerine de décider ce qu'elle veut faire.

PS : Mes préférences en terme de région dans l'ordre : Stygie, Aquilonie puis Cimmérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nogusta
Chef de clan
Chef de clan
Nogusta


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:22

meme preférences que toi Mako Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Chef de clan
Chef de clan
Pesmerine


Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Mako je vais t'étrangler!!!! Tu m'as foutu la frousse pour rien! cela dit, je suis rassurée que tous les membres ne doivent pas être 40. Avant de parler d'où nous nous implanterons, y a t'il urgence à le faire? je veux dire, pourquoi réserver un terrain à l'avance, sachant qu'ils sont illimités? Nous pourrions très bien attendre d'avoir notre quota de membres et acheter le terrain quand nous pourrons commencer de bâtir. Merci d'éclairer ma lanterne... Quoi qu'il en soit je crée un sondage pour le lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tuatara.forumperso.com
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:29

Je pense que ce " qui est pris n'est plus a prendre " . Pourquoi passer par un chemin plus difficile alors que nous avons une autoroute devant nous .

Et aussi assurer ses arrières au cas ou les devs decideraient de corsé l'affaire dans un éventuel patch . Au moins nous aurions le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Lhaorens


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Je suis de l'avis de Mako : "il faut battre le fer tant qu'il est rouge".
Autant réserver notre terrain de suite pendant que c'est possible, car on ne sait pas comment le vent peut tourner.
par contre, pour la suite, il vaut mieux prendre notre temps pour poser les fondations, afin d'être sur d'avoir le revenu nécessaire pour faire tourner la boutique ...car pour l'instant la fortune ne s'amasse pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:43

Pett up bounce Vos avis nous interéressent .
Revenir en haut Aller en bas
Shikarei
Frère
Frère
Shikarei


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:16

J'avoue que je suis partagé , d'un côté je suis pressé de voir notre ville de guilde se créer , d'y faire nos petites réunions etc , de l'autre j'ai peur que faire des rerolls même à la base temporaires ne finissent par être préjudiciable .
Ensuite quand est il du coût de l'entretien , le terrain vide nous sera t'il imposé ou qu'a partir de la construction du donjon , des détails certes , mais qui au vu de notre nombre et de nos finances actuelles ont leur importance .
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:25

Shikarei a écrit:
J'avoue que je suis partagé , d'un côté je suis pressé de voir notre ville de guilde se créer , d'y faire nos petites réunions etc , de l'autre j'ai peur que faire des rerolls même à la base temporaires ne finissent par être préjudiciable .
Peur que cela donne envie de changer de classe et delaisser son Main actuel ?
Personnelement j'ai déjà quelques rerolls (Shaman, Herault et Assasin) très petits encore a Tortage que je tiens a disposition si besoin. Je suis cependant vigilant comme toi à la rerollite aigue qui fait qu'au bout d'un moment on ne fait plus rien que tester et retester et ne plus avancer.

Shikarei a écrit:
Ensuite quand est il du coût de l'entretien , le terrain vide nous sera t'il imposé ou qu'a partir de la construction du donjon , des détails certes , mais qui au vu de notre nombre et de nos finances actuelles ont leur importance .
En voila une questin quelle est bonne et TRES importante, si reserver est gratuit et ne coute rien autant y aller de suite mais si il faut commencer a payer un loyer alors qu'on a meme pas 2 sressources d'avance je vois pas l'intêret, et encore moins si on a guildé des rerolls ... les sous sont dur a a gagner dans cet univers et j'ai pas envie de faire du grind XP + POs + ressources + ... A tout vouloir faire en même temps on ne fait plus rien.

Sinon j'en sait rien mais je vote pour la Stygie .. juste parce qu'il y a moins de monde et pour faire plaisir a Mako (pour une fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

On c'est pas bien compris je crois . Je n'ai jamais parler de "rerollite aigu " surtout que j'ai toujours été contre cà .

Techniquement c'est même pas la peine que chacun crée un reroll . Il suffit simplement que Lhao et moi nous créons 7 rerolls chacun on les guilde et une fois nos affaires finies , je vire tous ce beau monde .
Pour ce qui est d'un éventuel loyer , il me semble que ca commence avec les premiers bâtiments de construit .
En tout cas chez "Eschyle" ils n'ont pas de loyer a payer avec leur terrain vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: liens d'un forum de guilde de notre Serveur.   liens d'un forum de guilde de notre Serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens d'un forum de guilde de notre Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum encore en travaux
» Proclamer notre village
» Background de la guilde
» Gestion des stocks de la guilde
» Site pour la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser