Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proclamer notre village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthusen
Frère
Frère
Arthusen


Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Proclamer notre village Empty
MessageSujet: Proclamer notre village   Proclamer notre village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:42

Nous avons rencontré nos voisins (VII) pensez vous qu'il serait maintenant intéressant de faire savoir à la communauté ou se trouve notre village ?

Par exemple commencer par JOL et ce que Mako n'est pas arrivé a faire hier je l'ai fait cet après-midi JOL STYGIA

On peut communiquer sur Mondes Persistants, je n'ai pas vu de post concernant le Clan dans la partie AOC/Guilde.
Ensuite on peut modifier l'écran de recrutement IG (le script que j'ai passé a Pesmerine) pour y ajouter notre localisation.
Puis ne pas oublier de noter ICI sur ce forum dans une partie publique notre emplacement agrementé de quelques images bien léchées.

Tutusse (nègre de Mako sur JOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Ex-Tuatara
Ex-Tuatara
Mako


Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2008

Proclamer notre village Empty
MessageSujet: Re: Proclamer notre village   Proclamer notre village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:15

Je t'aime c'est tout . pale

Remarque ca fait un moment que tu es mon "nègre" . afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamer notre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Charte
» liens d'un forum de guilde de notre Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune {Section HRP} :: La gargotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser